![Poster - Perception par les consommateurs des nouvelles démarches qualité Poster - Perception par les consommateurs des nouvelles démarches qualité](https://www.ctifl.fr/media/contentmanager/content/cache/650x/edition_image_preview_48123103_1712067874.jpg)
Poster - Perception par les consommateurs des nouvelles démarches qualité
19/03/2024
Journée Nationale Commerce de détail : panorama et perspectives du 19 mars 2024
Poster présenté lors de l'atelier 3 : Résultats des expérimentations menées par le CTIFL sur le point de vente : concurrence saisonnière, effet du facing sur les ventes des fruits d'été, les moyens de communication de l’assistance à la vente, les ventes de fruits et légumes par commande.
Poster présenté lors de l'atelier 3 : Résultats des expérimentations menées par le CTIFL sur le point de vente : concurrence saisonnière, effet du facing sur les ventes des fruits d'été, les moyens de communication de l’assistance à la vente, les ventes de fruits et légumes par commande.