Depuis la crise sanitaire liée au Covid-19, le e-commerce alimentaire connaît un développement sans précédent. En 2021, les achats en ligne représentaient 11,3 % des achats de grande consommation (NielsenIQ). Dans les grandes métropoles, la livraison
à domicile est de plus en plus plébiscitée par les consommateurs, qui recherchent toujours plus de flexibilité, de rapidité, … bref, de service ! Les acteurs présents sur ce marché multiplient donc les initiatives pour se démarquer. Parmi celles-ci, la possibilité d’être livré en quelques minutes seulement, une fois la commande passée, séduit un nombre croissant de consommateurs.
à domicile est de plus en plus plébiscitée par les consommateurs, qui recherchent toujours plus de flexibilité, de rapidité, … bref, de service ! Les acteurs présents sur ce marché multiplient donc les initiatives pour se démarquer. Parmi celles-ci, la possibilité d’être livré en quelques minutes seulement, une fois la commande passée, séduit un nombre croissant de consommateurs.
Publié le 27/02/2023