» Mot de passe oublié ? » S'inscrire

Ctifl
» Accueil » Nos publications > Les nouveautés

LA CAROTTE, PERCEPTION ET ATTENTES DES CONSOMMATEURS

 LA CAROTTE, PERCEPTION ET ATTENTES DES CONSOMMATEURS

Catherine BAROS (CTIFL)

La carotte est le deuxième légume (hors pommes de terre) le plus acheté par les Français, mais on observe une baisse récurrente des achats de ce légume. Ce rapport d’étude met à jour l’édition CTIFL de 2013, explore plus spécifiquement les raisons des baisses d’achat en carottes conventionnelles, et permet de dégager des pistes afin d’adapter la stratégie, les actions collectives et la communication sur la carotte vis-à-vis de la cible des Millenials et des familles.

Cette étude CTIFL est co-financée par Interfel et l’AOP Carottes de France.



Ce document porté par Catherine Baros, comporte 61 pages (Edition CTIFL 2021)

Équipe projet : Pascale Cavard-Vibert, Matthieu Serrurier

Réf. : - Mai 2021 - Librement téléchargeable
61 pages - Format : 21 X 29,7

Etude complète (format PDF)



Comment acheter un ouvrage ?

» Conditions de vente
» Points de vente
» Bon de commande
» Order form

Dossier légumes : le biocontrôle

dossier légumes : le biocontrôle

» Lire le dossier légumes : le biocontrôle
Libre accès après inscription

Dossier - Biocontrôle en fruits et légumes

Dossier - Biocontrôle en fruits et légumes

» Lire le Dossier - Biocontrôle en fruits et légumes
» Lire la bibliographie
Libre accès après inscription

Biodiversité fonctionnelle en productions légumières

Biodiversité fonctionnelle en productions légumières

» Lire le Dossier GIS PICLÉG - Biodiversité fonctionnelle en productions légumières
Libre accès après inscription


Fermer la fenêtre loading
Fermer la fenêtre loading